Ordre du jour du 17 septembre 2013
(10 ème table)
Réunion :
- Association de fait
- Type de réunion : plénière, ouverte à tous,
- Fréquence des réunions : chaque 1er Mardi du mois sauf avis contraire…
Organisation de la réunion :
- Direction de la table : Patrick Allaer
- Secrétariat : Michel Pauwels
- Logistique : Habitants en Action
- P.V. réalisé par Michel
- Approbation du P.V. du 02/07/2013
Communication :
- Feuillet d’information : projet toujours en cours, (à mettre à jour) et date de sortie.
- Valve : manque communication vis-à-vis des résidents.
- Site internet et blog : mise à jour régulièrement, mais manque de sujet (immeuble, quartier), présentation, (si projecteur).
- Communication vers H.M., commune, divers : via bureau et Habitac asbl.
Projet de la table :
- Référendum : analyse et 1ère conclusion des réponses.
- Range vélos : possèdent ton un range vélos ou pas.
- Numérotation des appartements : la numérotation est faite, mais certain résident l’ont déjà enlevé.
- Ascenseurs : la rénovation des ascenseurs est terminée, à prévoir : panneau (choix de l’ascenseur) et peinture des portes.
- Centre propreté et tris : situation sur le projet en cours (bureau d’études).
Projets :
- Ecoteam << CapEco 2014 >> :
- Atelier de conditionnement des encombrant : voir garages sociaux sous 72 Wol : proposition et acteur.
- Association des autres tables citoyennes à l’H .M :
- Organisation de la 2ème table : date et lieu.
- Site internet : www.tablescitoyennes.be : « réalisation en cours », présentation (si projecteur).
Divers :
- Remise et aperçu : des tableaux de la consommation énergétique (juillet et août) de notre immeuble.
- Sécurité : évacuation en cas d’incendie ou autres, …. (voir avec une situation réelle, service d’urgence : Pompiers).
- Coursives : poubelles et objets devant les portes.
- Agora : fermeture des portes le soir ?
- Liste des noms des résidents actualisés (Patrick, H.M.).
- * …